African Art Book Fair

African Art Book Fair

African Art Book Fair (AABF) organise la 1ere foire internationale du livre d'art Africain à Dakar du 4 au 8 mai, au sein de la 12ème biennale internationale d'art contemporain "Dak'Art 2016".

Il s'agit également du premier salon de ce genre en Afrique réunissant des éditeurs internationaux venus de différents pays, assurant ainsi la diversité de pratiques éditoriales du moment.

Cette foire d'édition indépendante se concentre spécifiquement sur des thématiques telles que la culture, la photographie, la musique et le design. Elle donne l'occasion d’ouvrir des discussions à travers des débats, forums et échanges sur les nouvelles pratiques de publication et de distribution.

Par le canal de cette foire, AABF est soucieux rendre plus audibles et plus visibles ceux qui s'expriment peu ou pas au sein des grandes manifestations culturelles et artistiques.

Pour en savoir plus sur la liste de participants ou le panel de discussion, il suffit de vous rendre sur le site African Art Book Fair ou encore la page facebook AABF.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. » Albert Camus
Voir le profil de Dany sur le portail Overblog

Commenter cet article