• Dany

JORIS

Il y a quelques années déjà, lors d'un événement culturel au salon "Afrique Unie" à Paris, j'ai fait la connaissance d'un model. Aujourd'hui, il vient de créer sa propre marque BOVERY et a souhaité partager son parcours.

Dany : Bonjour Joris, pouvez-vous nous parler un peu de vous, de votre parcours ou de ce qui vous a conduit dans le mannequinat ?


Joris : Je suis un camerounais de 25 ans. Je suis arrivé en France à l'âge de 16 ans, avec pour projet de devenir footballeur professionnel. Malheureusement, cet objectif n'a pas pu voir le jour. Je n'ai pas eu de chance sportive.

Puis, je découvre le mannequinat quelques années plus tard, y trouve mon émancipation, et me passionne pour le métier.

J'ai eu aussi l'opportunité de me lancer dans l'écriture en publiant un livre témoignage "La mémoire de Bryan" où je raconte mon enfance mouvementée et mon parcours difficile pour se faire une place en France.

Dany : Tu es devenu mannequin, mais comment t'est-il venu cette idée de te lancer à ton compte en créant tes propres créations ?

Joris nous fait comprendre qu'il lance cette ligne de vêtements BOVERY en s'inspirant de quelques grands noms de la couture, tels que VERSACE, BURBERRY ou encore BALMAIN. Son objectif est de pouvoir donner accès à un large public au prêt-à-porter de luxe. Ses pièces uniques, ciblent une clientèle de classes dites "moyennes" mais aussi une clientèle plus exigeante. Il s'agit de faire plaisir à un maximum de personnes.

Dany : Comment avoir accès à cette boutique et comptes tu présenter tes collections au grand public ?

Joris : La marque BOVERY prévoit, d'ici le mois de juillet 2020, un défilé de mode de la collection Printemps-Eté, homme et femme, à Paris.

Merci

Les collections de la marque BOVERY sont disponibles sur son site officiel : www.bovery.com

Interview réalisée avant le confinement

Les liens sur les réseaux sociaux : Instagram @nicksonjoris @bov.ery

Facebook : BOVERY



INSTAGRAM

@MAEDANYBLOG

En vérité le chemin importe peu, la volonté suffit à tout. "Albert Camus"

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2018 par Maedany

Créé avec Wix.com