• Dany

NTUNAMA

En regardant une émission de la Matinale_241 sur YouTube, je suis tombée sous le charme d’une invitée, une jeune styliste, à la 35ème minute, dynamique, enthousiaste, rafraîchissante, et très à l'aise dans la présentation de sa marque. Tout ce que j’aime.

J'ai voulu en savoir plus sur elle et vous permettre aussi de la connaître. Car, il s’agit aussi de faire la promotion de femmes qui osent dans un secteur aussi concurrentiel que la mode.

Malgré la distance et la situation actuelle qui nous limite dans nos déplacements physiques, nous avons fort heureusement d’autres canaux de communication et c’est par le biais du numérique que nous avons pu nous entretenir sereinement avec cette jeune dame de trente ans domiciliée à Libreville au Gabon.

Suivez-moi !

Allons à la découverte de ce nouveau talent.

Bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Bonjour je m'appelle Nancy Marlène NTUTUM, je suis de nationalité gabonaise et je suis créatrice de mode de la marque afro-chic NTUNAMA. Dany : Que signifie la mode pour vous ? Nancy : En plus d'être une passion, la mode fait partie de mon essence, par conséquent il serait difficile de m'en détacher. La mode suggère aussi un style de vie accompagné d'habitudes propres à mon univers créatif. Dany : Quel a été votre premier déclic pour vous lancer en tant que styliste-modéliste ? Nancy : Avant de me lancer à mon compte et de créer ma marque de prêt-à-porter NTUNAMA, il m'arrivait déjà de porter mes propres créations, des vêtements destinés essentiellement à la vie de tous les jours, notamment pour aller en cours, à des anniversaires, en week-end. Mes créations étaient appréciées. Puis, au sein de ma famille et parmi mes amies, certains me demandaient de leur confectionner les mêmes modèles ou des vêtements allant dans un style particulier pour des occasions spéciales. A l'époque je n’avais pas forcément le courage, voire même pas l'expérience requise, pour répondre à ce type de demandes. Du fait de leur insistance, j’ai fini par me lancer en tant que styliste-modéliste et de proposer mes propres créations. Dany : Où trouvez-vous l’inspiration pour vos créations ? Nancy : Tout peut m'inspirer. Les inspirations peuvent venir de la nature, les plantes, les animaux, d'une couleur, d'un objet, des motifs d'un tissu, ou même d'une personne par son caractère, les émotions, le comportement. Dany : Comment se passe le choix du tissu avec vos clients ? Nancy : Tout d'abord je m'assure de savoir ce que le client ne désire vraiment pas, ensuite je m'intéresse à ses différentes aspirations , enfin j'assimile cela à mon univers et la magie opère. Dany : À quels publics sont-ils destinés ? Nancy : Nous touchons des femmes et hommes aspirant à un style strict mais confortable aux influences africaines et dont l'âge varie de 30 à 45 ans . Dany : Je vis en France et si je veux acheter un de vos modèles, comment dois-je m'y prendre ? Nancy : Vous pouvez nous contacter via nos plateformes sur les réseaux sociaux :

Facebook : NTUNAMA

Instagram : @ntunama241 ou directement par téléphone sur le (00241)66939170 whatsApp également, nous vous communiquerons les différentes modalités d'envoi. Merci Nancy de votre simplicité et de votre disponibilité.

Très bonne continuation dans votre profession.

Chers lecteurs et lectrices vous avez compris, la marque Ntunama, est une nouvelle marque de vêtements grâce au coup de ciseaux et à l’imagination d’une styliste modéliste gabonaise.

Un aperçu en images.



170 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

CA SEMBLE TOUJOURS...

Je reprends la citation de Nelson Mandela. Ca semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse. Le 9 janvier dernier démarrait mon premier live sur instagram. Mais avant de vous parler de mes inv

En vérité le chemin importe peu, la volonté suffit à tout. "Albert Camus"

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2018 par Maedany

Créé avec Wix.com