Quelques jours en Charentes Maritimes en trois mots :
Manger, Prier, Aimer
Découvrir une ville n'est pas toujours facile, surtout lorsqu'on est pas aventurier, mais, on se laisse emporter comme le vent.
Jour J, entre filles, il est 3h du matin, pourquoi se lever si tôt, alors qu’il reste encore quelques heures ? Cependant, voyons pour tout revérifier... sa trousse de toilette, ses petites tenues, les valises pèsent plus que nous, no stress !
Nous arrivons avant même l'ouverture de la gare pour être sûres de ne pas rater le train. Départ prévu 7h27, excitées, casque aux oreilles, on fredonne, on jette un coup d’œil si on ne dérange pas le voisin puis soudain, on lève un petit regard vers le tableau d'affichage :
Le 7h27 supprimé ...
Au secours, pas de panique !
Prochain train, nous y sommes, mais installées comme des sardines. C'est parti !
Bien arrivée ! Fatiguée mais le bonheur d'y être, la découverte peut commencer et multiplier des instants inoubliables pour rapporter des petits souvenirs.
Toujours à la Rochelle, je n'ai pas pu m'empêcher de rentrer dans ce magasin pas commun qui existe depuis 1999.
Ces sacs sont réalisés avec des matériaux résistant au vent, marée et au soleil, fabriqués localement. Le concept est simple : des collections CASIER et BULLE, fabriqués dans des matériaux qui servent à stocker les huîtres, revisitées, modernes, il y en a pour tous les goûts.
Merci à cette charmante boutique pour leur accueil.
Pour plus d'informations matlama.com
L'île de Ré
Pour apprendre le bonheur, il faut apprendre la beauté ...
Comments