top of page

IAM MAGAZINE




Je vous présente votre nouveau magazine IAM - Intense Art Magazine.

Premier magazine qui met en avant les femmes et l'Afrique à travers l'univers artistique, peu importe la différence de culture sociale et éducative.

Le second numéro "IAM#02 - Sénégal" sera présenté le 6 mai sur l'African Art Book Fair (voir publication précédente AABF) à l'occasion de la 12ème biennale internationale d'art contemporain "Dak'Art 2016" à Dakar du 4 au 8 mai.

Le magazine met en scène des artistes venant d'Afrique et sa diaspora. Vous y découvrirez également des femmes dans divers domaines tels que la création traditionnelle, l'art, la photographie, le design et la mode. Après un premier numéro consacré au Cameroun, c'est donc le Sénégal qui est à l'honneur dans ce nouvel opus.

Des femmes d'exception parleront de leur parcours et du savoir faire "Made in Africa", à l'instar de Adama Paris et N'Goné Fall pour ne citer que quelques unes, ainsi que de jeunes talents sensibles à la photo comme Malyka Diagana. Le grand Antoine Tempé propose aussi une série en exclusivité pour IAM.

Des nouveautés en passant par la lecture d'œuvres sélectionnées dans l'optique d'élargir son public.

Le reste du monde est aussi présent avec des sensations et vibrations différentes, mais l'Afrique toujours au cœur du débat.

Il promet d'être riche en couleurs et si vous êtes prêts pour ce voyage : www.iam-africa.com

Bonne lecture.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

EEECHO PROD

Ca sonne comme un echo pour vous annoncer une nouvelle. Eeecho Prod s’adresse particulièrement aux enfants afin de leur faire connaître la culture afro-caraïbéenne, par le biais d’internet. Je trouve

WAOUUU !

Il y a quelques semaines déjà, jai découvert l’agence Waouuu lors de leur premier évènement. L’accueil, l’organisation, le lieu et la qualité des artistes m’ont grandement impressionnée. L’exposition

Comments


bottom of page